FAITES UN DON A OCHA RCA
Actualités

Centrafrique : Karim MECKASSOUA célèbre le Nouvel an en musique au PK5

Français | English

Tant que le monsieur peut encore mordre, l’opéra n’est pas terminé

Firmine YABADA

BANGUI [LNC] – Depuis sa destitution du perchoir de l’Assemblée nationale centrafricaine, dans des conditions aussi douteuses que celles qui le posèrent là, Karim Meckassou, progressivement refait surface médiatiquement sur la petite scène banguissoise.

Sorti perdant de son long bras de fer avec Faustin Touadera, l’homme que l’on dit revanchard se préparerait à une contre attaque d’importance. La “Touaderaland” bonne joueuse l’ayant accablé de tous les maux bibliques, dont des détournements de fonds (accusations infondées en passant) – tant qu’à faire, un adversaire par terre, il faut l’achever – il recommence à se refaire une santé dans son fief du PK5.

Habile, sa première sortie d’importance, lui estampillé musulman,  était d’aller fêter Noël à la paroisse Saint Mathias à Bangui, au quartier Nfondo dans le 3ème arrondissement.

This slideshow requires JavaScript.

Pour célébrer le nouvel an 2019, le “généreux” a offert au KAM5 un immense concert, avec de nombreux et célèbres artistes locaux. Pour une fois, le quartier résonnait de sons de musique, au lieu des habituels bruits de kalachnikov.

Des signaux forts de Meckassoua, pour rappeler à ceux qui l’avaient déjà enterré un peu trop vite, qu’il s’agitait encore.

© Janvier 2019 – LAMINE MEDIA – Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Imagine your best photo ever
To Top