unicefpub
Sports

Irlande du Nord : Football, Ralph Kottoy Yapande, viré de Larne FC, récupéré par Carrick Rangers FC

Correspondance de Yann O’Leary

BELFAST  [LNC] – La fin du mercato d’hiver aura vu le mouvement du néo international centrafricain de 25 ans, Ralph Kottoy du club de Larne Football Club au Carrick Rangers FC. Laissé libre suite à de sérieux problèmes de discipline.

Son nouveau club se bat dans les profondeurs de la 1ère division Irlandaise, en étant avant dernier.

Ralph Kottoy, milieu de terrain de formation n’est pas encore capé chez les Fauve du Bas-Oubangui. Convoqué lors d’un rassemblement de l’équipe nationale en novembre dernier pour un match amical contre l’Algérie, mais sans jouer.

INDISCIPLINE CARACTÉRISÉE

Il fait partie de 3 joueurs dont le club  de Larne a rompu les contrats à la mi-janvier. Néanmoins, le club n’a pas voulu donner les détails sur les actes d’indiscipline qui leur sont reprochés. Ce qu’a annoncé un communiqué officiel du club :

“Larne Football Club a travaillé très dur pour créer une culture club, basée sur les principes de l’honnêteté et de l’intégrité. Et comme ces principes ont été compromis, nous avons dû prendre des décisions. Nous sommes bien sûr désolés de perdre ces joueurs, mais nous n’avions pas le choix, et avons pris la décision d’immédiatement mettre fin à leurs contrats. Larne Football Club ne souhaite pas faire d’avantage de commentaires, ni de répondre à des questions, en raison de la nature des brèches dans la discipline du club.”

A peine licencié, Ralph Kottoy laissé libre a rejoint LE Carrick Rangers FC où il portera le numéro 23.

ON ATTEND BEAUCOUP DE LUI

Pour le patron de Carrick David McAlinden :

Ralph est un joueur très dynamique qui avait déjà impressionné nos observateurs. Ainsi quand l’opportunité de le recruter s’est présentée, nous nous sommes décidés très vite.  Il va apporter plus d’allant à l’attaque, sans perdre de vue la défense bien sûr. C’est important que les joueurs que nous ajoutons, ajoutent des qualités différentes à celles que nous avons déjà. Et Ralph le fera. Pour cela que nous sommes très heureux de l’avoir dans notre équipe.

English version

© Février 2018 – LAMINE MEDIA

Imagine your best photo ever
To Top