unicefpub
Actualités

Centrafrique : Football, Raoul Savoy réagit à l’info de sa démission à la tête des Fauves

Fernando Cancio

BANGUI  [LNC] – Sur sa page Twitter :  twitter.com/rsavoy_official, l’entraîneur suisse nie à moitié les propos du quotidien EL WATAN l’expédiant en Algérie pour reprendre les rênes du club d’El Eulma. Des précisions rapportées sur la page Instagam de “Centrafrique football”.

Je suis à fond avec la Centrafrique sur notre chemin vers la CAN 2019 ! Nous préparons activement le match amical de mars prochain, martèle-t’il sur son Twitter.

Concernant sa prochaine visite à El Eulma, il confirme bien le fait, mais en nuançant pour préciser que “le club avait très mal débuté la saison, et lui avait fait appel pour une mission temporaire, consistant à aller donner son avis sur le recrutement de la trêve hivernale et conseiller l’équipe technique en place.”

“La mission en question ne devrait pas excéder 4 semaines environs (du 3 au 31 janvier 2018)”.  Puis il reviendra à Bangui s’occuper des Fauves du Bas-Oubangui, afin de préparer l’équipe pour  la prochaine échéance : “… compte tenu du fait que la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2019 a été repoussée.

MISSION ANNULÉE

Répondant ce jour à LNC, le coach des fauves précise : “La mission a été annulée. Elle n’a d’ailleurs jamais été organisée. Décidément, cette info aura été fausse du début à la fin.”

English version

© Janvier 2018 – LAMINE MEDIA

Imagine your best photo ever
To Top