unicefpub
Société

Centrafrique : La Police rwandaise dans la MINUSCA initie ses travaux communautaires à Bangui

Samuel Tokoto

BANGUI (LNC) – Se mêlant à la population, c’était le 30 décembre dernier, dans les quartiers de Bazanga dans le 5ème arrondissement et à Poto-Poto dans le 3ème, que cette police a œuvré, en prodiguant moult conseils aux locaux lors de travaux communautaires d’entretien.

This slideshow requires JavaScript.

Une occasion selon ses chefs de pouvoir partager l’expérience du Rwanda sur l’unité, la sécurité, la réconciliation, et des actions à mener pour contribuer à l’amour du pays.

Elias Mwesigye, le commandant adjoint de la police rwandaise au sein de la MINUSCA s’est félicité de cette excellente collaboration en déclarant : “Le développement de votre pays est entre vos mains, et pour y arriver, vous devez vous fixer des objectifs précis, avoir un plan d’action pour les projets essentiels, et beaucoup travailler ensemble dans l’amour de votre pays.”

Présents également à cette journée de travaux communautaires, plusieurs personnalités, Madame Rinah, la Coordinatrice des activités de la MINUSCA, le député Henri Togo, des associations des jeunesses musulmane et chrétienne et des volontaires.

A préciser que ce programme de travaux communautaires dans le pays, est une initiative propre de la Police et de l’Armée rwandaise.

English version:

© Janvier 2016 – LAMINE MEDIA

Imagine your best photo ever
To Top